Parad0xj 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 [large].: Parad0xJ :.[/large] Mon âge : 30+/- ans Mon lieu de résidence : Lyon Mes passions : Informatiques/sorties/Foot /Femmes ... Mon métier / Mes études :Réceptionniste Hôtel Mes compétences en informatique :Ancien administrateur de Board Warez. Dépannage Informatique Software et Hardware. Passionné Comment j'ai connu le Forum :En cherchant sur le Web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup garou poilu 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 0/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Sois le bienvenu Parad0xj, ca fait très wawa-mania ta présentation Au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parad0xj 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Sois le bienvenu Parad0xj, ca fait très wawa-mania ta présentation Au plaisir de te lire! Bonjour à toi et Merci de ton accueil. C'est normal que ça "fasse" Wawa, toutes les Boards de l'époque utilisaient toute se genre de générateur de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parad0xj 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 0/ C'est bien déjà une lettre à ton actif, encore 25 à apprendre, et après tu as encore à apprendre à former des mots et seulement après tu pourras commencer à discuter avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup garou poilu 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Euh. C'était un geste de salut. Très fréquent pour saluer quelqu'un dans un autre jeu. Autre jeu autre moeurs: je ne voulais pas t'insulter, juste te dire bonjour. Peace et à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parad0xj 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Euh. C'était un geste de salut. Très fréquent pour saluer quelqu'un dans un autre jeu. Autre jeu autre moeurs: je ne voulais pas t'insulter, juste te dire bonjour. Peace et à plus. Ah ! bah !! Je suis désolé je ne savais pas. Je te salue et excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup garou poilu 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Pas de soucis. Ya même la version "garde à vous" ("officier sur le pont" dans le jeu en question =) => 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites