Fred69780 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir à tous !! Je me présente, Fred, 20 ans, de Lyon ! Je fais parti de la K-othic Multigaming ! Je suis également manager de la section BF3, donc je connais assez Ildarion ( pas mal présent sur BF-France) Alors pour la petite histoire, j'ai découvert Battlefield via la démo de Battlefield 2, cependant je ne l'ai pas acheté et j'ai plutôt opté pour Battlefield 2142, mais ma connexion un peu capricieuse m'a empêché de profiter pleinement du multi. Plus tard j'ai découvert BF BC2 ! Et là j'ai pas mal jouer, j'ai vraiment adhéré aux environnements destructibles ! J'ai bien aimé le solo aussi avec sa fameuse Bad Company ! Et comme j'avais vraiment accroché, j'ai pré-commandé BF3 le plus tôt possible, et j'ai pu accéder à l'Alpha ainsi qu'à la beta ! J'étais conquis ! Puis peu de temps après la sortie j'ai cherché une team, et je suis tombé sur la K-Othic ! Quant à BF-France, je l'ai découvert sur BF BC2 via ses serveurs et Google ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenu à toi soldat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Ildarion n'est plus présent sur BF-France, il était plutôt. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue ! Si tu veux de la compagnie quand tu joues , j'ai un ami avec qui tu pourrais faire un bon duo , il s'appelle Omar. Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue à toi sur le fofo oui, ca fait un moment qu'ildarion ne poste plus .. il n'est plus tres actif :/ ahah, un fan de la bad company ! as tu joué au 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred69780 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Non je n'ai pas joué au premier ! Enfin si, mais chez un ami ! Yep Ilda est plus actif sur d'autres jeux maintenant, mais bon ce sont les aléas du gaming ! Windawast --> Mouahahahaha Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bav4ria64 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites