Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Battlefield Bad Company 2 proposera 2 types de parties : - Une partie classic, comme actuellement sur le bêta. - Une partie hardcore, vous tuez vos ennemis en 1 balle, la carte disparait etc... BF-France a besoin de recueillir vos avis la dessus pour un futur proche ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythyzyn 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Même si je débute à BF, le mode hardcore est à mon sens préférable pour l'immersion et le niveau de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Personnellement, je pense Harcore, car a mon avis il faut trop de balles pour pouvoir venir a bout d'un ennemi, de plus je pense que c'est un "mods" qui permet d'éviter des rushs vers l'objectif. Bien entendu, sa reste mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Idem, le mode hardcore doit vraiment être excellent je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Après reste a savoir si comme dans CoD... il vont suprimé l'ATH en Hard Core EDIT : J'avais pas bien lu, Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Ouep mode Hardcore ca deviens CampLand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bon, je sais, je vais pas faire avancer le shemilebilike mais je dirais les deux. C'est toujours mieux de varier les plaisir Sinon, je dirais normal, parce que j'aime pas me faire fraguer sans savoir d'où ça viens et donc les OS avec une balles permettent trop ce genre de situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites