Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Battlefield Bad Company 2 proposera 2 types de parties : - Une partie classic, comme actuellement sur le bêta. - Une partie hardcore, vous tuez vos ennemis en 1 balle, la carte disparait etc... BF-France a besoin de recueillir vos avis la dessus pour un futur proche ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mythyzyn 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Même si je débute à BF, le mode hardcore est à mon sens préférable pour l'immersion et le niveau de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Personnellement, je pense Harcore, car a mon avis il faut trop de balles pour pouvoir venir a bout d'un ennemi, de plus je pense que c'est un "mods" qui permet d'éviter des rushs vers l'objectif. Bien entendu, sa reste mon avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Idem, le mode hardcore doit vraiment être excellent je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Après reste a savoir si comme dans CoD... il vont suprimé l'ATH en Hard Core EDIT : J'avais pas bien lu, Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Ouep mode Hardcore ca deviens CampLand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bon, je sais, je vais pas faire avancer le shemilebilike mais je dirais les deux. C'est toujours mieux de varier les plaisir Sinon, je dirais normal, parce que j'aime pas me faire fraguer sans savoir d'où ça viens et donc les OS avec une balles permettent trop ce genre de situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Moi j'aime beaucoup avoir la carte en fait. Car ca donne une utilité à la fonction signaler. Mais c'est vrai que tuer en deux trois balles c'est plus réaliste. J'ai fait une partie en HC tout à l'heure sur la béta. J'avoue j'aime pas trop, trop de snipe, trop de "frag" plus d'objectifs... Préfère le normal ! Edit : Futur proche = serveur BF-France proche ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Pour ma part, j'attends de tester la demo sur PS3, mais je pense penche vers le classic et voir un coup de temps en temps du HC JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 xD jipce on n'attend tous la beta sur ps3 (enfin quand je dit sa je pense a toi et a moi surtout^^) sinon moi je suis plus classic mais bon pk pas test en HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeffro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Pour ma part je préfère le mode classique, le hardcore c'est un peu chiant surtout quand on est un joueur moyen, on se fait dégommer à touts les coups, surtout que moi j'aime bien foncer et jouer l'objectif,en plus sa favorise les camps et une flopées de Snipers. Par contre sur la bêta c'est quand même un peu trop classique je trouve, trop de cartouches pour dégommer quelqu'un, j'espère qu'il vont un peu améliorer cela pour trouver un juste milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 moi j'en sais rien j'ai pas tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Classic pour bf c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Classic aussi, pourquoi pas tester le mode hardcore un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galton 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 moi je pense qu'il faut un mix des 2 le classic et bien mais il faut quand même avoué qu'il faut un nombres importants de balles pour tuer un ennemis! mais en hardcore ne plus avoir la carte serai un peut lassant, et comme dit plus haut, le hardcore sa peut vite devenir campland!! Tuer les ennemis en 2 ou 3 balles (et 1 dans la tête) , toujours avoir la carte, serai pour moi un bon compromis^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Edit : Futur proche = serveur BF-France proche ? :lol: Tu auras ta réponse dès demain. Mais BF-France sera partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Je ne sais pas, on peut pas tester le mode hardcore pour le moment si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 moi je dirais les 2 a condition d'avoir le bon mode avec ^^ normal : conquest, rush hardcore : squad rush, rush mais même avec sa y faut limite le mortar et le LG enfin bref normal surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Tu auras ta réponse dès demain. Mais BF-France sera partout ^^ :lol: :lol: Vivement l'IP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galton 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Serveur is full!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CpasPotible 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Sans hésitation : hardcore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 HARDCORE moi j'dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 une petite préférence pour le classic par rapport au HC (ou le lance grenade et les snipers serait trop avantager à mon goût). J'attends surtout le Démo PS3 pour constater les modifications apportés par DICE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Ouep mode Hardcore ca deviens CampLand moi c'est ça aussi qui va me gaver en hardcore, j'aurais eu tendance à le préférer vu que côté skill, j'ai plus tendance à faire du score sur les amis que les ennemis , mais comme les parties se transforment très vite en campouzeland au snipe pour faire du frag et que les 70% se foutent alors des objectifs et ne voient plus que par leur frag rate, je préfère le mode bourrin classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Tu auras ta réponse dès demain. Mais BF-France sera partout ^^ En tout cas pour votre serveur il faudrait mettre des jours HardCore et des jours Simples Tout le monde y trouverai son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites