Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Salut tout le monde ! Ce soir je vais distribuer 2 Clés pour participer à la beta de battlefield bad company 2 ! Et peut-être d'autres dans la semaine. Pour les Obtenir il suffira de regarder ma page twitter : @NastySnake Attention ! Il faudra être rapide car elles seront accessibles à tous ! Donc il faudra vous dépêcher de les associés à votre compte ! Bonne Chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 moi je voudrais bien en avoir une mais je n'arrive pas a aller sur ta page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Précise ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 je viens de m'inscrir sur twitter donc je ne connais pas de trop pour le moment . J'arrive a aller sur ta page mais je ne trouve aucune info sur les fameuses clé a gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 ça arrive ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 comment on fait pour les associers a son compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Il suffit juste de créer ton compte dans la beta puis de mettre la clé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 ok mais je peux pas me connecter a la beta parce que mon ordi et ma connection bug. Dommage mais bon ... Peut-être une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 La première est en ligne Dommage que j'ai déjà une clef, sa fait mal au coeur de là voir alors que des centaines de personnes la vénère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites