mugilles 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 salut tous et toutes, je me prénomme gilles (battelog mugilles) j'ai 40 ans et je vie dans la sommes (dept80) marié, maison, 4 chiens, moto, voitures enfin la routine quoi. cotés jeux j'ai commencer le fps avec call of duty puis suis vite passer à d'autres crysis,medal of honor,battlefield 2 et ce jour le 3. sinon les jeux de caisse me bottes bien aussi grid, shift, dirt. pour mes autres passe temps ben bricolage, mécanique, circuit avec la moto. ma config, *I5 750 @ 3.2ghz *p55 ud5 gigabite *4 GO ddr3 1600 Corsair gt *raid 0 de vélociraptor *crossfire de 5870 *alim 850 w antec* *boitier Corsair 800D *le tous sous watercooling voila pour l’essentiel. au plaisir de vous joindre sur le battelog. bon frag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2012 Bienvenu ! Tu donnes la config de ton PC , pour me faire pleurer ? T'as réussis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 bienvenue a toi ! Mon pere etait passionné de moto, il faisait souvent du circuit tu as quelle moto toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenu soldat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Bienvenu! C'est quoi comme race tes 4 chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites