Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Tout est dans le titre et voici le lien : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4232-un-mode-cooperation-dans-battlefield-bad-company-2.html JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 je ne suis pas très coop, mais quand on se retrouve seul à jouer, ou pour changer et casser la monotonie, ça peut être sympa parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Le mod coop est le seul truc qui m'a fait déliré et apprécié MW2... (j'utilise le terme apprécié car c'est réellement la seule chose bien dans ce jeux, qui pour le reste me donne envie de.... ) donc bon si ça viens en plus sur BFBC2 ba je dis OUI!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 ça peut etre qu'un plus pour le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Gratuit ou payant, ca reste a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Faut y croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Un nouveau mode jeu sera (à mon avis) forcement payant... Après reste à voir la duré de vie de se nouveau mode et son intérêt sur le long termes, pour savoir si l'achat sera oui ou non justifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 En tout cas si ils nous le font payer, ce serait lamentable de leurs part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 En tout cas si ils nous le font payer, ce serait lamentable de leurs part Buisness is buisness JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGhostRider 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Oui on en parle là aussi : http://www.nofrag.com/2010/fev/04/33546/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites