nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 (modifié) bonjour a tous Je vient ici vous présenter ma Team : les PAS2BOL, c'est une team qui existe depuis 2007 Nous ne sommes pas spécialement a la recherche de joueurs, mais si ils en font la demande et qu'ils s'intègrent bien a la team, on a toujours quelques place de disponible Nous migrons gentiment sur BF4 On possède Site, forum, TS........ Donc si vous voulez passer venez sur WWW.PAS2BOL.COM Modifié 29 octobre 2013 par nicobart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Salut , Très sympa votre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Salut , Très sympa votre site merci manu2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 non de team en référence à hotshot non? a quel bon film Gl pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 j'ai souvent jouer sur les serv(2142) de votre team ! vous est les FSF sont pour moi une référence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 non de team en référence à hotshot non? a quel bon film Gl pour la suite Même pas mais j'avous c'est un excellent film ! Pour l'histoire du nom de la team, au debut de 2142 on c'est fait laché par notre leader comme des mal propres, on a dit "merde, c'est pas de bol quand même " et c'est parti de là Wolfry <----- merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EradiKslim 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 sympa pour nous tout ces commentaires ! merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Sympa le logo avec le deux qui compte double ! On verra comment vous le ferez pour BFBC 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Sympa le logo avec le deux qui compte double ! On verra comment vous le ferez pour BFBC 3 on a vu avec Dice pour pas qu'il le sorte le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 suite a la refonte totale du site et forum, les bdd sont vides Donc même si vous étiez déjà enregistrés chez nous, il faut recommencer l'opération Désolé de la gêne Bon dimanche a tous, Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 Vraiment sympa cette team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 je me trompe peut être mais sur vos serv 2142 (sans FF) j'y ai passé de gros moment de délire avec le C4 et les batiments surtout sur la map gibraltar ^^ avec mon maigre clan [k-chan]* en tout cas jen ai bouffer du matou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 si on parle bien du même matou(net) il est toujours là est s'entraine comme un dingue sur la béta, il vas encore en faire raler plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 oui matounet la cible préférer des [k-chan]* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 La team [DIB] vous salut, on a eu l'occasion de se voir sur un eliott-ness. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 merci a tous pour vos commentaire et vivement que le Punkbuster soit activé, il y a des gars un peut trop bizarre sur le jeux en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesar 5 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2010 Cohérent, nous avons eu la même impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 en plus quand tu voit ce genre de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EradiKslim 1 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 et il y en a beaucoup qui ce gène pas pour utiliser c'est techniques de noob malheureusement !! surtout le c4 pour péter les "caisses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2010 cela me fait rager aussi mais a toi d adapter ta défense.Quand j'en vois certain s'amuser a rester dans le spawn après la destruction des points et préfère faire du spawn kill que de cover les points suivants je pense que les plus noobs sont pas se qui attaquent et jouent le jeu mais bien les autres qui cherche plus a faire du frags qu'a jouer les objectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2010 c'est pas faux, c'est pour cela que le jeux d'équipe est super important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2010 vive le team play ^^ c'est ce qui fait la force de BF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2010 c'est enfin le grand jour ! Bon jeux a tous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobart 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 On cherche des Team FR avec un level low+, middle pour faire des trains ou match on peur passer un de nos serv en 4/4, mais si vous en avez un c'est encore mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enguerran34 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2010 IL N Y A PAS DE TEAM SUR XBOX360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites