TheGhostRider 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Bonjour à tous, Je me suis incrit sur le forum car je suis un fan de la série des développeurs DICE,bien sûr des bad Compagny.Celui qui arrive va être explosif vu la bêta sur 360.Sinon,je joue qu'à Bad compagny et les Battlefield,les autres FPS style COD ne m'intéresse pas,une communauté à part,ainsi que des jeux où on cotoie trop souvent la mort que de jouer... Je joue souvent le soir car la journée je suis arbeit comme tout le monde Je suis agé,marié,pére et gamers Esprit jeune,un peu trop d'ailleurs,mais c'est mieux comme çà Bon voilà,je vous dis à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 bien l'bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 wailkoume papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Je suis agé,marié,pére et gamers ) Bienvenue au club paternels gamers et ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Ben bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Bienvenue au club paternels gamers et ici. Bienvenue parmi l'élite JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites