maxfrench56300 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Bonjour, je suis désespéré. Hier j'ai acheté le jeu "Battlefield 3 - premium" avec les "raccourcis suprêmes", j'ai reçu la facture, j'ai téléchargé Origin. Dans Origin, il y a bien mes achats dans "l'historique des commandes" et la facture, mais je n'ai aucun jeu dans l'onglet "Mes jeux" et donc je ne peux pas le télécharger. J'ai essayer de régler le problème en vain: - désinstaller et réinstaller Origin - déconnecter et reconnecter - recharger mes jeux - contacter le support d'EA Games par mail (avec des captures d'écrans) et par téléphone mais aucunes réponses malgré plusieurs appels à heures différentes Je rappelle que le numéro du support d'assistance d'EA Games est : Pour la France: 04 81 68 08 08 Pour la Belgique: 02 808 45 90 Pour la Suisse: 0225 181005 7 jours sur 7, de 10 h à 23 h (heure française). Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations. Je utilise un PC portable HP Pavillon neuf 6Go de ram proceseur intel core i7 3610QM (4 coeurs) carte graphique nvidia geforce GT 630M 2 GB Je ne devrais pas rencontrer de problème, la seule chose que je puisse faire est de contacter le support technique par téléphone mais je vais pas passer ma journée à passer des appels et j'ai bientôt plus de forfait... Comment me sortir de là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxfrench56300 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxfrench56300 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Sujet à classer, j'ai pas pris le jeu de base... je croyais que j'avais pris l'edition premium mais vu qu'il y en avait plus en stock j'avais pris premium, réponse du support technique par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2012 Sujet résolu. Je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites