Dorak 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 http://mrteam-bc2.com/forum/index.php?/topic/71-kadolol-cles-beta-bfbc2/ Nous offrons 20 clés pour les 20 plus rapides ce soir à 18h00. Pas de blablas, vous suffit juste d'être dans les 20 premiers, de poster une phrase quelconque, et on vous envoie votre clé fissa via MP dans la soirée. Pour ceux qui seraient éventuellement passés à côté des distribs' massives de ces dernières semaines, voila peut-être une chance supplémentaire. See ya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akakira 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Excellent, je vais tenter ma chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Simpas pour les personnes qui n'en auraient pas encore Par contre le "peter" du titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorak 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Par contre le "peter" du titre... C'est vrai que c'est vachement choquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji22fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 on vas teste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akakira 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Je me suis fais owned la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites