Awyno 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour, Je me présente, je m'appel Dylan, J'ai 16 ans et j'habite sur Arras (Pas-de-Calais) Je suis tout nouveau sur BF-France. Je suis là pour la pour apprendre et partager, Faire de vous des esclaves (Ahahah) Je suis passionné de football, je suis un geek, enfin ouais mais bon c'est pas le geek qui est H-24 sur le pc, je suis le gentil, beau et adorable geek Je "keaf" l'informatique, mais je suis nul en "configurations PC" :S Pour plus de renseignement, merci de me faire un don Paypal (Humour) Il suffit de demander Je souhaite un bon jeu à tous ! AwyNoob, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Je veux bien être ton esclave lol Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Awyno 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Je veux bien être ton esclave lol Bienvenue Ahah ! /me sort le fouet *_* Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 Bienvenue à toi! (si je te rencontre in-game, on verra qui est l'esclave de qui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Awyno 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Bienvenue à toi! (si je te rencontre in-game, on verra qui est l'esclave de qui ) T'inquiète pas mon p'tit gars Je quitterais la partie avant que tu es le temps de me tuer Sinon, merci & a la prochaine sur un des serveur de BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Awyno 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Merci,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Awyno 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Merci, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 bienvenue sur le fofo ! Jeune et egalement du nord, vive la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Hmmm y en a qui veut être tranché? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Awyno 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Ahah, merci sa fais plaisir d'être accueillis chaleureusement Vive eu'l nord biloutte (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites