didier56 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 bonjour, je sui nouveau ! je ne vé pa vou mentir je sui un partisan de cod ! mais cependant c dernier jour je commence m'intéressé au prochain bf bad compagny 2 !! g juste une question est il encor possible d'avoir des clé béta pour ps3 !!!!et ou???? merci a vous d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Pour répondre a ta question, la bêta PS3 est fermé depuis fin décembre, mais la démo sort demain JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier56 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Pour répondre a ta question, la bêta PS3 est fermé depuis fin décembre, mais la démo sort demain JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier56 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 o zut !! je mi prend un peu trop tard !! lol donc démo demain !!!!!! ok merci beaucoup jipce012!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 o zut !! je mi prend un peu trop tard !! lol donc démo demain !!!!!! ok merci beaucoup jipce012!!!!!! Oui la démo demain sur le PSN, et il n'y a pas de quoi JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouchoc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 D'une tu n'es pas dans la bonne section , et de 2 fais attention a ton orthographe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier56 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 eeeuuuhhhh las 63 dsl d'écrire en language sms !!! mais c'est plus rapide !!!! voila !! a par sa merci pour les info !! D'une tu n'es pas dans la bonne section , et de 2 fais attention a ton orthographe merci ta oublié un accent sur ton a !!! (à) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouchoc 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 mais qu'est-ce tu fabrique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Un admin pourrai fermer le topic, vu que la réponse à été donné merci JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites