jeucontrejeu 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, je voudrais vous présenter "Jeu contre Jeu France " ( jeucontrejeu.fr) LE tout nouveau site pour échanger vos jeux vidéo, venez proposer gratuitement vos jeux pour les échanger et par la même occasion rencontrer et discuter avec d'autres joueurs ...Pour soutenir ce projet, merci d'en parler autour de vous, forums, de nous ajouter sur facebook et d'en parler.. Merci jeucontrejeu.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 maintenant je connais ca, je me demande comment on y a pas pensé avant O.o Super concept en tout cas j'espere que ca marchera pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2012 ATTENTION OFFRE EN OR : J'échange mon jeu Les Simpson sur PS2 contre Need For speed Most Wanted 2 sur ps3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 L'échange de jeux PC doit être fendard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2012 L'échange de jeux PC doit être fendard. J'avoue... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 C'est un super concepts mais le problème c'est que les nouveaux jeux d'EA ont tous besoin du pass en ligne pour pourvoir jouer en multijoueur et sa c'est vraiment dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites