darknico 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Bonjour a tous , je m'appelle Nicolas alias Darknico . J'ai 23 ans , j'habite en lorraine (54) prés de Metz .Au niveau professionnel , on va dire que je suis en arrêt actuellement (c'est dur a expliquer ). J'ai jouais principalement a CoD 4 suivie de Cod 6 qui m'a beaucoup déçu . Je joue un peu a Battlefield 2 mais j'attends avec impatience Bad Compagny 2 afin de me mettre a fond dans le monde du battlefield Je suis actuellement Leader d'une team ,la team ( Only Shoot Attitude (OsA) ) Nous sommes officiellement sur CoD 6 mais en réalité ils ne restent plus grand monde qui y joue encore . C'est pour quoi , ma team passera sur BC2 des sa sortie Voila , merci de m'avoir lu et a bientôt in game ps : Mon xfire : darknico54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Ha ba voila une présentation ca fais tout de suite plaisir ;-) En plus t'es du 54 , moi je suis du coté de Sarrebourg. Voila bon frag a toi et a ta team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknico 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Je rate souvent les présentations , car je vais rarement sur des forums ^^ mais celui la me plait xD ( va savoir pourquoi) Content de faire plaisir et merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Salut et bienvenue ici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites