TraX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Salut à tous, Ayant participé à plusieurs opérations pour obtenir une clé, je me retrouve avec 2 clés à donner. Répondez juste à ce post. Les 2 premiers auront une clé par MP. (Si vous êtes le 3ème, inutile de poster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stpneo 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 bonjour à toi, je voudrais bien une clé par pour moi personnellement mais pour un ami. en te remerciant d'avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TraX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 bonjour à toi, je voudrais bien une clé par pour moi personnellement mais pour un ami. en te remerciant d'avance cordialement Tu as une clé par MP Reste plus qu'1 clé à distribuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stpneo 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Tu as une clé par MP Reste plus qu'1 clé à distribuer ! un grand merci, une bonne journée à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Bonjour je suis dans le me cas que stpneo, un ami en cherche une aussi pour participer a nos parties. En te remerciant d'avance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TraX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Bonjour je suis dans le me cas que stpneo, un ami en cherche une aussi pour participer a nos parties. En te remerciant d'avance Merci Tu as une clé par MP Distribution terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 oki merci Trax je close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites