qfuss44 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2012 Salut a la communauté, voila je me présente, quentin, 18 ans, joueur sur ps3! Niveau 18 su BF3, membre premium, j'en ai un peu marre de jouer avec des inconnus sur le multi, donc je viens chercher des joueurs français histoire de se marrer et de jouer bien sur! Pour ceux que ça interesse, ajoutez moi sur psn: qfuss44 (Si vous voulez prévoir une partie envoyez moi un message avant, je travaille en restauration donc vive les horaires pratiques) Bonne soirée et bon jeu a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2012 Welcome, ta un micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qfuss44 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Merci a vous, en réponse a sparadra oui j'ai un micro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bon ba ajoute moi, psn : sparadra1 (14 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibiscuit27 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites