AuxPlumes 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Hello les quéquettes, je viens de boucler le dernier montage consacré à Aftermath ! De l'arbalète, du snipe, de l'hélico, de l'infanterie ... et quelques surprises : ] J'ai mis beaucoup de temps pour cette fragmovie, j'espère que vous saurez l'apprécier à sa juste valeur ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 belle vidéo le roi des quéquettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 Une partie dédié pour les vidéos existe, je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2012 De très beaux frags, j'aime particulièrement ceux réalisés dans l'hélico, j'avais jamais vu ça et je dois dire que c'est bien impressionnant. Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 vraiment tres bonne video je dois l'avouer , tient vas faire un tour sur notre chaine ( par contre nous on est sur xbox ) http://www.youtube.com/user/TroloWalkerFrance?feature=mhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 C'est du bon taf et les kills sont au rendez vous GG. Je m'abonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Belle vidéo , mais j'ai détesté la musique :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites