XxPyrrhaxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous , J'ai un gros problème : je joue a BF2 sur PC en multijoueur en serveur RAKED et le punkbuster activé , je passes des trophées et médailles au fur et à mesure et quand je vais à la fin de ma partie dans BFHQ et bien.. je vois rien , comme si je n'avais jamais joué à BF2 Comment cela se fait-il ?? Et comment ajouter des amis sur BF2 ?? Merci d'avance pour votre aide =) Bonne journée à tous et à toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Je déplace votre sujet dans la bonne section. De plus, si vous pouviez aller vous présenter, ce serai très appréciable, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxPyrrhaxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Je déplace votre sujet dans la bonne section. De plus, si vous pouviez aller vous présenter, ce serai très appréciable, merci. D'accord j'i vais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites