Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 salut , j'aimerais bien savoir si il y aura un mod pour bad company 2 pour fair des match de team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Pas de modding sur le jeu, donc faudra jouer avec les parametres d'origine. Mais les devs ont déclaré qu'ils encouragent l'eSport sur ce jeu et ce part le mode "squad rush". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 j'aimerais bien le conquest pour les matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 De toute façon avec les projets de BF-France, faudra être bon partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 De toute façon avec les projets de BF-France, faudra être bon partout... Jeyan, toi tu es quelqu'un qui aime semer le doute et aussi pleins de surprises JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Pas de modding sur le jeu, donc faudra jouer avec les parametres d'origine. Mais les devs ont déclaré qu'ils encouragent l'eSport sur ce jeu et ce part le mode "squad rush". alors si j'ai bien compris , il n'y aurai pas de script comme sur cs pour les matchs ! et une autres question , les dev c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 les dev c'est qui ? DICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Boah mode match dans BC2 ? J'espère qu'ils lésineront pas sur les options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites