XxPyrrhaxX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour , Je m'apelle Matthieu , j'ai 15 ans j'habite dans les Yvelines et je joue à BF2 mais il bug , j'ai fais un sujet à ce sujet d'ailleur ^^^ JE cherche des gens avec qui jouer sur BF2 sais pas comment ajouter des amis dessus ='( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Voilà, c'est petit mais c'est une bonne présentation Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 bienvenu, moi aussi je suis du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibiscuit27 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bienvenu a toi sparadra Modifié 16 décembre 2012 par Tibiscuit27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 Tu tes gourre de pseudo la, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibiscuit27 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Tu tes gourre de pseudo la, lol exact j'ai merdé je recommence Bienvenu XxPyrrhaxX Modifié 17 décembre 2012 par Tibiscuit27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Bienvenu a toi sparadra spotted ! le mec qui dit bienvenue sans lire la présentation Et Bienvenue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites