alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2012 voici le lien de la chaine vous pouvez y faire un tour , d'autre video vont arriver ne vous inquietez pas ! http://www.youtube.com/user/TroloWalkerFrance?feature=mhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preda 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Salut alexdre13! Vidéo sympa, mais tu n'es pas dans le bon forum. Ton sujet sera surement déplacé dans le forum prévu a cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Sujet déplacé dans la bonne section, faites attention le prochaine fois, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 ah merci , je suis desolé je pensais etre au bon endroit , le sujet a ete placé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 Voici notre derniere fragmovie ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 De très bons frags et certains épic "en parachute et double flechette C4 sur hélicop" GG pour le montage. Je m'abonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 merci beaucoup ca fait vraiment tres plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 voici le dernier montage du confodateur de la chaine , slX Phantom Xls : http://www.youtube.com/watch?v=uKeyOxvES4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Et voici le dernier montage upload sur la chaine ! enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2013 Apres une petite absence sur la chaine voici le dernier montage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou1509 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Apres un moment sans poster de video du à une transition de console a PC voici notre dernier montage j'espere qu'il vous plaira : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites