Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 Tout est dans le titre JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Fin la Démo "c'esssttt fiiiinnnnniiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2010 Sur PS3 aussi la Demo est fini? snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Ouai, date de fin 25/02, même pour la BETA PC je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Sur PS3 aussi la Demo est fini? snif. C'est bien d'elle que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 Ouai, date de fin 25/02, même pour la BETA PC je crois.. Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 SNIFF bon bas plus qu'a attendre 6jours alors^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites