Replay xTit0x 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2012 Salut , Je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans , j'habite en Belgique a Bruxelles , je joue à battlefield 3 depuis environs 4 mois . Et je suis ici pour trouver une Team Xbox . Voili voilà à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Bienvenue ! Pour infi voici une liste de team (il faut prendre dans les premières). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Welcome Il faudrat que tu me dise comment tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2012 Comme ça U_u' sparadra....tu as citer son message....alors tu peux voir qu'est ce qu'il a mis pour faire ça.... Bienvenue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites