TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Salut à tous ! Les fêtes approchent et pour l'occasion, une petite vidéo Battlefield 3 Christmas s'impose ! (Oui déjà mais après je ne serais plus la) Pour ceux qui me suivent, la prochaine vidéo arrivera entre le 3 et 10 janvier Sur ce, bon visionnage et je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2013 à tous ! En somme, joyeuses fêtes et ne mangez pas trop de chocolat hein A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Belle video Il y a meme un mec qui fait de la luge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Bon montage, des kills variés et des enchainements très speed, félicitation pour l'éditing du montage. Je vais visionner les autres vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2012 Merci C'est pas top top, j peux mieux faire mais pas trop trop le temps en ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites