TrolololoVideos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Voila un petit fragmovie sur Opération Métro réalisé sur différents matchs, je débute laissez moi vos impressions Vidéo: Twitter: @TrolololoVideos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai regardé que 1min30 mais bon j'ai du mal à en voir l'intérêt, des clips avec 1 seul frag mis bout à bout c'est pas vraiment intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Frag inintéressant, arme de "noob" tir peu précis en bref rien d'intéressant dans cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Lu, Quand on regarde une fragmovie, on doit avoir le kiki qui frétille ! La on s'ennuie, les kills sont des kills que tout le monde peut faire, tu n'es absolument pas fairplay, tu fais un kill puis on passe à une autre scène... Tu commences sur YouTube, ok, dans ce cas démarque toi, car la tu vas tomber très vite comme beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Met une musique , apprends à faire ds transitions (puisque tu débutes ) , n'ajoutes que les meilleurs kills , si tu prends des armes comme le fusil à pompe le mieux serait d'ajouter des beaux one shots ou des massacres à la pompe Et franchement , dans pratiquement toutes les bonnes fragmovies il y a des massacres où le mec tue 5 mec et + d'affilées ! As-tu déjà vu une fragmovie où le mec en tue 1 et passe à un autre où il en re-tue 1 et répétition infinie ? non x_x Si tu veux faire de bonnes vidéos , regardes les fragmovies des autres comme leçon BRICKF en quoi c'est une arme de noob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites