spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2012 Aillait je viens de sortir de mon bunker, jésute n'est pas venu sur la terre et la fin de l'année approche, donc un petit sujet pour savoir qu'est-ce qui vous à marquer le plus sur le monde du jeu video cette année ? Pour moi ça s'arrête à farming simulator qui est tout simplement le must en matière de simulation, des graphismes à en perdre le souffle, des collisions ultra réaliste, bref ce jeu est tellement parfait que j'en aurais presque une érection. Mise à par ce paragraphe pourri, pour moi ça s'arrêtera à la fin, avec farcry 3 qui est tout simplement sublime, il y a longtemps que je n'avais pas autant apprécier un jeu ! Bonne fête à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Moi perso c'est le foutage de gueu** d'Apple avec son iPhone 5 arnaque Team ou encore son iPad mini sansecranretinajemefousdevotretronche arnaque Team 2. Et Clara morgane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Pour ma part c AC3, far cry 3, meme si je n'est put y jouer car je n'est pas le droit ;( et les petites bandes annonce de watch dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinN 1 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 oui euh bah: watch dog, gta 5, last of us, starwars 1313, Beyond: Two Souls, la wii u avec zombi u (que je commence juste merci papa noel). windows 8 et y'en a certainement d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Pour ma part : Fifa 13 ; AC III *_* ; DayZ Stand Alone *-* ; GTA 5 évidemment ! Ah il y a un autre jeu qui m'a l'air super , mais j'ai oublié le nom x_x C'est un jeu vidéo avec un hackeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Moi perso c'est le foutage de gueu** d'Apple avec son iPhone 5 arnaque Team ou encore son iPad mini sansecranretinajemefousdevotretronche arnaque Team 2. Et Clara morgane. Apple est une arnaque , acheter Google, acheter Android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2013 Androïde : caca, même si ils ont pas mal balancé avec Jelly Bean. IOS reste le meilleur système : plus fluide et plus puissant. Mais c'est quand même vachement "premium"... (Je viens d'acheter le dernier iPad 16go wifi, il coûte 500€ + la housse à 28€ + le sac à 40€ + la garantie 2 ans -pratiquement obligatoire si on veut garder son appareil- à 160€ = 729€, quel prix Apple, merci! ) F O U T A G E D E G U E U L E Mais ça reste Apple. Sinon la Nexus 7 reste la meilleure 7 pouces, je vous la conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites