Bonenfant 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 messieurs, dames, j'ai une petite question Sur les premiers screens qu'on avait vu, les couleurs semblaient vives, ca sentait bon le sable chaud et la canicule mais voilà, ces derniers jours, les nouvelles images qui circulent nous montre des couleurs caca, alors voilà la question : simple effet pour les illustrations pour faire genre "ouéé c'est de la photo qui date de la guerre" ou nouveau tournant graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Salut, alors pour les questions de couleurs sa varie aux niveaux des configurations , en ce qui concerne les couleurs CACA je te conseille de change d'écran , je pense que c'est un nouveau tournant graphique , avec BF heroes et maintenant 1943 nous sommes dans une ère graphique plutôt basé sur le cartoon ! Voila mon avis , au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai lu je ne sais plus où que EA avait décidé de changer le graphisme et de ternir un peu les couleurs vives pour en faire des couleurs "CACA". Ce afin de s'éloigner de BF H et BF BC, et afin de se rapprocher un peu plus de BF 1942, dont il a déjà repris les maps. D'ailleurs, selon moi, le BF1943 cible à la fois les joueurs de BF2 par leur gameplay et leur graphisme, et les nostalgiques de BF1942 par les maps, l'époque et aussi le graphisme qu'ils ont désormais décidé de passer au film "CACA" style Frères Lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 JCDUCE >>>+1 Bonenfant>>>Essaie de mettre un titre plus précis que "question" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Tiens TheFrenchPilote, tu serais pas mon collègue franc-comtois de movie factory? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Changement volontaire de la part de Dice suite à l'observation des réactions de la part de la communauté. Le senior producer de BF1943 en parle explicitement dans l'interview donnée à GameSpot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmadshah 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Ah c'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais vu dans une video postée sur somua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonenfant 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 J'ai lu je ne sais plus où que EA avait décidé de changer le graphisme et de ternir un peu les couleurs vives pour en faire des couleurs "CACA". Ce afin de s'éloigner de BF H et BF BC, et afin de se rapprocher un peu plus de BF 1942, dont il a déjà repris les maps. D'ailleurs, selon moi, le BF1943 cible à la fois les joueurs de BF2 par leur gameplay et leur graphisme, et les nostalgiques de BF1942 par les maps, l'époque et aussi le graphisme qu'ils ont désormais décidé de passer au film "CACA" style Frères Lumière. par "caca" je parle bien evidemment de ces couleurs typique next gen avec un effet "blur". Mais je crois peut etre le seul joueur fps sur console du forum sinon mon écran me convient très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 ahmadshah>>>C'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDenVTT 1 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2009 Les couleurs doivent être différentes suivant si les photos ont été prises en hiver ou en été... ... ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2009 Les couleurs doivent être différentes suivant si les photos ont été prises en hiver ou en été... ... ok, je sors... et tous dépends des températures attend moi je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Le dernier qui sort, ferme la porte, il y a des courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2009 Le dernier qui sort, ferme la porte, il y a des courants d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites