panpan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 j'ai depuis hier, un soucis avec mon clavier qui aprés quelques minutes de jeu sur la bêta bfbc2 ne fonctionne plus normalement je ne peut plus avancer ni reculer, que ce soit avec mon clavier ou mon zboard, si quelqu'un a une idée sur la raison du problème voir la solution, merci et a bientôt mon clavier est un g15 logitech mon zboard un fang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 J'ai eu le meme probleme que toi, supprime les fichiers de configuration des controles comme infantrie (j'ai pas le nom là) planqués dans tes documents et redémarre le jeu, pour poi, ca a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 moi c'est parfois en rentrant la première fois sur la map qu'une fois spawné je ne peux pas avancer, ni reculer, rien, je suis planté sur place. seule solution que j'ai trouvé : je me suicide et au respawn suivant tout est revenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 merci a vous pour votre aide, j'ai viré le fichier infantry le reste aussi d'ailleur et le probleme est récurant marche pas, j'ai meme pensé a un conflit entre mon g15 et mon zboard mais meme en débrachant mon zboard, ça change rien. ou réinstaller tout le bidulle, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 moi c'est parfois en rentrant la première fois sur la map qu'une fois spawné je ne peux pas avancer, ni reculer, rien, je suis planté sur place. seule solution que j'ai trouvé : je me suicide et au respawn suivant tout est revenu. Pour la souris, j'ai eu a peu pres le meme probleme, je ne pouvais regarder que sur les coté (l'axe Y etait fixe) et ca s'est passé tout seul. Mais pour les touches, j'ai du trouvé une autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites