Guysmo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour à tous. Avis aux amateurs de montage de Battlefield 3 ! Si vous êtes friand de ces vidéos à couper le souffle je vous invite à vous abonner à ma chaîne Youtube ---> http://www.youtube.com/user/MrGuysmo92/videos?view=1 J'ai monté cette chaîne récemment mais je compte maintenir cette playlist à jour au maximum en proposant uniquement des montages de joueurs plus ou moins connus. Avant de passer sur Youtube, j'avais commencé ce petit boulot sur le site de ma Team, c'est pour ça que vous trouverez déjà plus de 50 montages, visionnés et approuvés ! A bon entendeurs ! Guysmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Veuillez poster vos messages dans les bonnes sections. Arrêter de lire ce que vous voulez lire mais ce que vous devez lire. Merci. Je déplace dans le coin des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guysmo 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2013 Désolé pour la section ! A vrai dire je savais pas qu'elle existait, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites