Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Deux Problèmes ! Avez-vous deux solutions ?? Problème N°1 Voilà a l’heure actuelle je récupère le signale via mon boîtier « FreeTV ». Mais avec le cordon classique basse qualité mais je joue en HDMI. Donc je voulais savoir si certain connaîtrais pas le moyen d’intercaler un boîtier ou une fiche sortie RCA ou Svidéo (comme ce sont les connectique du boîtier « FreeTV ») pour récupérer le signale HDMI Schéma actuel quand je récupére le signale Vidéo Schéma que je voudrais Problème N° 2 Ensuite je le récupère le fichier sur mon PC mais il est au format .TS Le problème est pour le retoucher car « Windows Movie Maker » ne prend pas ce format ! Je me sers du logiciel « Super » pour la conversion au format « .MPG » qui et pris en compte par « Windows Movie Maker » mais là le logiciel le vois le lie mais ne veut pas travailler avec . Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Si j'ai bien compris Mais c'est tresssss cherrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcco-Delta-187 9 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 C'est cher mais c'est vraiment ce qu'il faudrait pour faire de la vidéo nikel sans perdre la beauté du jeux quand on joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Si j'ai bien compris Mais c'est tresssss cherrrrr oui ça y ressemble fortement mais effectivement c'est très cher Merci las63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites