ivamp 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Pour cette nouvelle année je me relance dans le monde de la vidéo de jeux, pour ceux qui voudrait connaitre mon parcours, je réalisé des gaming live sur différent site. Je reviens aujourd'hui avec une petite vidéo faite cette semaine. Vous pouvez retrouver la vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=m0v62yyQE1M Voila bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Hey ! Perso de ce que j'ai vu (5min) ça ressemble pas vraiment à une fragmovie, plutôt à un gameplay avec de la musique. La qualité de ta vidéo n'est pas super, j'ai regardé en 720p et pourtant on est loin de cette qualité d'image (je sais pas si ça vient de l'encodage ou quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivamp 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2013 Oui fragmovie =/= gameplay mais bon je savais pas comment la qualifié, pour l'encodage la vidéo en 1080p fait +50GO n'ayant pas la fibre je l'ai compressé pour avoir 1GO ce qui explique la qualité medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites