Style-Cross 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2013 Salut tout le monde, Je viens vous proposez mon premier court-métrage (qui deviendra peut-être une mini série) Enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Ca se voit que c'est la 1ere fois , mais bonne vidéo je trouve GG , et arrêtez de prendre le Moyen Orient toujours pour cible u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Style-Cross 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 En temps quand la map se nomme Golf d'Oman c'est un peu limité comme choix surtout qu'on peut voir à certain passage dans la vidéo des panneaux avec des écritures arabes. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 T'aurais pu dire que les américains occupe le Golf D'oman et qu'on tente de le reprendre ? xD Fais comme tu veux , mais voilà perso ca me saoule de voir le moyen orient toujours pour cible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Style-Cross 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Windwast, en même temps EA et Dice ne nous laisse pas trop de choix au niveaux des factions :/ Et les pays de l'occident n'occupent pas le golf d'oman dans la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites