greg6728 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour a tous je m'appel greg j ai 29 ans et je viens du 67 donc la région d'Alsace le pays de la bière et de la choucroute je suis fan de pc et de jeux vidéo en tout genre qui peuvent allez du jeux de foot a la simulation agricole et oui lol et j ai commencé a joué a bf3 il y a peux de temps c es un ami qui me la fait connaitre et j ai vraiment accroché merci a vous de m’accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6728 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 merci Windawast si jamais tu as des conseil ou des astuces pour bien débuté je suis preneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 merci Windawast si jamais tu as des conseil ou des astuces pour bien débuté je suis preneur lol Je suis sur ps3 , là où il n'y a que 12 joueurs en face et non 32 comme toi ^^ Le seul truc que je peux te conseiller : Sois Prudent *_* , oui fais toujours attention meme si c'est chiant comme ça tu t'habitues dès le début , et tu deviendras un bon joueur , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites