MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Le rush des inscriptions sur le forum, ainsi que des consultations massives de sujets liés au concours étant derrière nous, y'a t'il une autre migration du site qui entraine les gros ralentissements du moment ? Ou alors ca vient de chez moi... oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2010 Pour ma part , je n'ai eu aucun ralentissement sur le site BF-France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 ça vient de chez toi Major, moi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 J'ai vu des quadruples posts cet aprem. Alors je pose la question. [HS]Amène ta fraise sur Mumble ! Je me sens seul ![/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 BF-France est toujours sur le même serveur, il a déjà été transféré sur le second (un serveur windows), étant donné que la galerie ne passe pas, il va falloir patienter avant de pouvoir naviguer dans de meilleurs conditions. Malgré tout, on rescend de fortes connexion sur BF-France contrairement à nos autres sites. (membres plus nerveux ???^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Fébriles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 impatients, en quête de (bonnes) nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites