LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Cliquez sur les images pour afficher la cartes en grande taille Panama Canal : Valparaso : Rush Gamemode Isla Inocentes : Rush Gamemode Atacama Desert : Conquest Gamemode Arica Harbor : Rush Gamemode White Pass : Conquest Gamemode Laguna Presa : Rush Gamemode Conquest Gamemode Port Valdez : Rush Gamemode Conquest Gamemode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 sympa ^^ sa m'a lair vraiment petit pour du bf... edit: je parle sur la largeur des maps ^^ vachement linéaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Le merci Louloo ! Couloir couloir ! Mais certains elements de certaines map laissent peut être entrevoir, qui sais, d'autre modes de jeu en plus de ceux déjà annoncés ! Peut etre meme plusieurs variantes de la même carte sur le même mode de jeu. Day 1, Day 2, Day 3 de BF1942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Isla Inocentes imaginez vous cette map avec une ville sur la rive gauche équivalente a celle de gauche... ce serait génial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 sa m'a lair vraiment petit pour du bf... bein en mode rush, qui est clairement le principe de "Frontline Fuel Of War", donc mieux vaut que les maps ne soient pas trop grandes, sinon on passerait notre temps à courir pour arriver jusqu'à l'objectif puis mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Merci LOulOo, elles ont l'air vraiment sympathique ces cartes ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 le prob c'est que le conquest et le mod rush change en rien même limite de zone et j'imagine bien les hécilos ^^ laguna propose plus de largeur mais globalement la map semble vraiment petite je sais pas si les limites définis sur les screens sont de source sur! ^^ mais globalement pour moi a vue d'oeuil c'est une déception... je croise les doigts pour être loin de la vérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Valparaso à l'air belle est sympa à jouer. White pass laisse entrevoir de belles batailles Par contre un peu decu, il n'y a pas l'air d'avoir de map rellement urbaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Pourquoi ont ils retiré le sdk imaginez les maps sur lesquelles on aurait pu s entretuer entre amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Pourquoi ont ils retiré le sdk imaginez les maps sur lesquelles on aurait pu s entretuer entre amis. Pour mieux nous imposer le dlc ! YeeeHA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodasm 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 sympa les maps ca annonce de belles futures batailles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 merci Loulou, pour ces nouvelles maps, par contre, j'ai remarqué qu'il y a avait pas mal de carte qui se passe sur la neige ! JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 merci LOulOo mais où est passé mon mashture ou stryke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 merci LOulOo mais où est passé mon mashture ou stryke ? Arica Harbor et Valparaso semblent être du city map en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Belle découverte en effet beaucoup de map avec de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Y a que 2 maps dans la neige hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Ouep super tout ca, ca vas encore camper dans les chars car y a pas trop de passage, c'est vachement comme cité plus haut " couloir ", je dirais meme couloir de la mort ^^ http://www.bf-france.com/galerie/thumbnails.php?album=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 3 Maps avec des noms ou presque des villes du Chili Ça va me rappeler des souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 3 Maps avec des noms ou presque des villes du Chili Ça va me rappeler des souvenirs. Chili con carne ??? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Laguna pass à l'air d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoPr0n 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 Mouais, j'aurais quand même aimé au moins une map assez ouverte, qu'il y en ait pour tout les gouts comme dans BC1 :s Parce qu'on avait quand même droit a des batailles bien dynamique même sans map couloirs. Là au mieux on a 2/3 passages différents pour arriver au objectifs. J'aimais bien pouvoir passer a travers champs ou a travers la foret quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huntier 1 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 Laguna pass à l'air d'être sympa Laguna presa pas pass lol. Elles sont pas très grandes pour la plupart mais elles ont l'air bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Petit coup de coeur pour Arica harbor et Valparaso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites