BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2013 ► POUR JOUER SANS LAG ET AVOIR UNE MEILLEURE CONNEXION ► Modification des DNS Par définitions, les DNS sont des serveurs qui permettent de convertir des noms de domaine en adresse IP. Les DNS utilisés dans la suite du tuto sont en fait ceux de Google. Cette astuce à plusieurs points positif : Accélère la navigation sur internet (Chargement des vidéos de YouTube plus rapide, etc..) Accélère la connexion dans le jeu dans le but d’éviter les lags et d’avoir 4 barres de co' Accélère également la connexion sur XBOX et PS3 ♦ Vista (voir spoiler à la fin pour avoir les images montrant la démarche à suivre) Panneau de configuration Réseau et Internet > Configurer le partage de fichiers Gérer les connexions réseaux Clique droit sur votre réseau local > Propriétés Clique gauche sur Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) Propriétés Sélectionner Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante : Serveur DNS préféré : 8.8.8.8Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4 OK ♦ Seven Panneau de configuration Centre réseau et partage Gérer les connexions réseaux Modifier les paramètres de la carte Clique gauche sur Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) Propriétés Sélectionner Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante : Serveur DNS préféré : 8.8.8.8Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 salut BoOst , et pour revenir a l initial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 tu refais la même chose mais tu clique sur Obtenir les DNS automatiquement , c'était ce qui était au départ pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tor 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 ok , merci Windawast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2013 tu refais la même chose mais tu clique sur Obtenir les DNS automatiquement , c'était ce qui était au départ pour moi Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 C'est cadeau les enfants : Pour windows 8 : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage Modifier les paramètres de la carte (à gauche) Un simple clic sur le périphérique utilisé ">>" (en haut à droite) Modifier les paramètres de la carte Clique gauche sur Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) Propriétés Sélectionner Utiliser l’adresse de serveur DNS suivante : Serveur DNS préféré : 8.8.8.8Serveur DNS auxiliaire : 8.8.4.4 Ouai j'ai l'impression d'avoir faire copier coller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Merci homer999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ah bah non merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, Avant de mettre les DNS de google je vous laisses lire un article concernant le géant!. http://korben.info/dns-google.html . Il y a aussi open dns 208.67.222.222 208.67.220.220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2014 Les serveurs open dns sont 50 fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tu peux développer Sgt executeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Les DNS Google ne sont pas forcément un gagne temps non plus... Et faut ce méfier des DNS public comme ça Et faut aussi comprendre une bonne chose, il y a peut-être votre connexion, mais il y aussi le serveur des sites... Et si celui là bride ou à du mal, vous pourrez essayer tous les DNS possible et imaginable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu50 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 je suis avec Windows 8 et quand je vais sur connexion réseaux et que je clique simplement sur mon réseau wifi je n'ai pas modifier les paramètre de la carte j'ai juste:" organiser; connexion; désactiver ce périphérique réseau; diagnostiquer cette connexion; renommer cette connexion; affichez le statut de cette connexion; modifier les paramètre de cette connexion" dans la barre du haut je ne c pas ou chercher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2014 Bonjour alexdu50, Sous w8 Panneau de configuration>réseau et internet>centre réseau et partage>Modifier les parametres de la carte (sur la gauche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu50 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 oui sa je les fait mes l'etape d'apres je n'est pas ce qui est ecrit: cliquer sur protocole internet version 4 [tcp/ipv4] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2014 apres avoir cliqué sur modifier les parametres de la carte sur la fenetre qui s'ouvre du fait : clic droit sur la connexion (ethernet ou wifi) et propriétés ensuite double clique sur 'Protocole internet....' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu50 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu50 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 mais est ce que en faisant la manipe sur un seule pc sa fonctionne sur les autre brancher sur le même réseau wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinai 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2018 (modifié) Merci pour le guide. Je mets tout comme tu as écrit et c'est ok _________________ Dar est un besoin de bonté que nous ne pouvons pas gérer, en restant seul księgowa Jelenia Góra. Modifié 23 janvier 2018 par Tinai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotello 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2018 (modifié) Il n'y a plus de version actuelle de ce guide? Malgré tout, je recommande fortement à moi-même: Księgowa Kraków Modifié 9 avril 2018 par Fotello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites