Motta02 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Salut à tous, moi c'est Ludovic (18 ans) alias Motta02 sur le PSN Je suis donc un joueur PS3, principalement BF et FIFA. J'ai découvert le site/forum par hasard, j'espère passer du bon temps Pourquoi pas trouver une team Allez tschüß Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AimZ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites