Dorianwro 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjours je m'appelle dorianwro je joue a BF3 depuis samedi et je suis que lvl 5 je débute ^^ Sinon je trouve que mon point fort c'est les réanimation et ma partie préférer c'est la conquête donc franchement je trouve Battlefiled 3 meilleur que COD BO 2 car je trouve que c'est plus réels ai niveau du rechargement, des dégats et on voit ses pies Donc merci d'avoir lu ce merssage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Bienvenu ! Point fort réanimation ? xD Je crois que c'est le point fort de tout le monde ^^ Ca te fait des points , pourquoi s'en passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Lu, Je ne croie pas avoir vu de pie sur Bf3 ! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2013 Y en a un qui joue sur les mots :lol: Soyez le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AimZ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites