fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2011 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab76000 3 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=dOGDQ_OPzko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2011 , Pourquoi tu écrit tout le temps se genre de message Sa te sert a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 Pourquoi tu écrit tout le temps se genre de message Sa te sert a quoi ??? ce n'est pas FAB qui ai fait ça il avait poster des vidéos ou extrait vraiment sympa qui ont dû être éffacé. juste avant la création de la chaîne youtube de bf-france je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2011 @Roxor, et bien tu as raté la séance de 9heures dommage En faite c'est du morse, je suis en train de communiqué av les aborigènes pour quils m'ajout sur battlelog (je sors) Sinon + serieusement.. C'est comme le port salut, c'est marqué (au) dessus Désoler :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2011 bon il sort quand ce BF3, je suis au taquet http://www.youtube.com/watch?v=sMWLV5Ad0vs&feature=related je vois que tu es prêt a l'attaque t'as fait le plein de munitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 1er rpima. 1er Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2011 han, c'est mon topic içi, va flooder ailleurs mdr Excuse moi Fab ici c'est ton topic pour flooder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2011 + 1 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siwiL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2011 http://www.youtube.com/user/siwilTV Venez jeter un oeil ^^ commence à y en avoir pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sycorax 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour à tous de la team GinGer's, toujours dans ses délires Lisez la description! Bizoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deloriand 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2011 Salut à tous ! Voici un petit montage ou je teste le glitch du drone avec ma team la Xtrem Factory. Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHayate 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=7ZTN0aSIfJo Battlefield 3 : Le RpG c'est pour les Noobs !Une nouvelle vidéo de ma chaine YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2011 Pour ceux qui joue à Skyrim, j'ai fais une vidéo montrant comment booster une armure : Et le test de la dit armure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Une superbe chanson pour un super film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Une superbe chanson pour un super film! il y a un topic sur les musiques que l'ont aime, il est dans le bar ^^ mais ces dernieres semaines personne n'a posté dessus je vous poste ma vidéo, un petit montage très moyen que j'avais fait il y a un an, et qui, on ne sait pas par quel miracle, a dépassé les 2 million de vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Ha oui en effet... C'est hard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 héhé, je devrais atteindre les 3 millions de vue demain matin je poste les stats par pour me vanter mais juste parce que c'est assez incroyable : de décembre à septembre 5000 vues, octobre 600 000 vues, novembre 1 300 000 vues (!), mi-décembre 2 000 0000 vues (!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 je poste les stats par pour me vanter mais juste parce que c'est assez incroyable : de décembre à septembre 5000 vues, octobre 600 000 vues, novembre 1 300 000 vues (!), mi-décembre 2 000 0000 vues (!!) En parlant de stats : 1 058 aiment, 3 049 n'aiment pas Sûrement parce que ta vidéo est juste un diapo, ce qui est plutôt décevant... Cela dit, il existe de plus grands sauts, surtout en WRC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspartame 15 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Seigneur . . . S'est une diaré visuel \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Freddiew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeekWolf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2012 > < Aimez et Partagez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adcaz91 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2012 Salut je vous présente une de mes vidéos sur Battlefield 3 Un ZapPartie plus précisément Mon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Magnifique kill ! O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiOu333 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2012 Très belle vidéo à partager du fameux L0ckl34r ! =D => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites