Hawk19 6 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 Vous avez quelle Livebon ? 1.0 ? 1.1 ? 1.2 . 2.0 ? C'est ecrit sur la LB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 La solution ? Bin C'est que EA arrête de faire des Co@"3"#r§ ils sont les seul a poser problèmes sur PC,PS3 pour des jeux de la série Bad company 1/2beta et BF1943 des tonnes de fps fonctionne sans problèmes de DMZ WHy ? why not dit EA LOL M'enfin bon Noel c'est encore loin Voilà pour moi Je suis chez Free et ça fonctionne ! 1_ PC et PS3 en IP fixe 2_ Configuration de ma Free Box 3_ Ouverture des ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill9z 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2010 J'ai aussi eu ce problème de déconnexions intempestives avec une livebox mini. J'ai "réglé" le problème en attribuant une IP fixe à mon PC et en paramétrant le NAT/PAT comme ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites