Devian_Game 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2013 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Very Nice , ca en devient même doutant o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Amazing ! I just hope I will never have to play against you... D'un autre côté à ma connaissance aucun cheat ne peut prendre en compte la vitesse de l'obus, sa retombée et surtout le déplacement de l'ennemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Peut être mais il y a des tirs doutant ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Il a quand même 500 heures de chars, donc je pense qu'avec l'habitude, on peut faire ça. A ne pas oublier, c'est une frag movie tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Après je connais la précision qu'on peut avoir sur PC , mais sur PS3 c'est très difficile , et dire qu'il le fait à l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Tout est dans l'entraînement, j'en met de plus en plus des tirs ainsi. Mais il est doué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites