EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2013 Salut à tous, En cette nouvelle année, j'ai décider de prendre en main ma Chaîne Youtube en vous proposant un maximum de vidéo ( c'est grace à votre soutien que je pourrais tenir cette engagement ) Et afin de commencer 2013 en beauté, j'ai décider de vous offrir 2 techniques pour détruire des avions à la RPG : - Mais ne passez pas non plus à côté de mes 2 Fragmovies spécial InGénieur : - Pour 2013 j'aurais le plaisir de tester un maximum de jeu ou je ferrais des Live Commentary comme pour le dernier Medal Of Honnor - Ou de Nombreux miniclip J'espère que vous apprécierez les nombreuses vidéos, et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire pour m'aider à toujours améliorer mon contenu. Bonne soirée à tous EklipS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2013 Nouveau MiniClip : L'ennemi est-il aveugle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Petit souvenir de Battlefield : Bad compagny 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Mon équipement veut ma peau =$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Pas mal le bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2013 Très bonnes vidéos, continuez ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2013 Joli lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SunShine 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Joli video c'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Merci beaucoup Pour continuer dans la lancé de mes petits bugs, voici ma nouvelle vidéo Touche du bois, Tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2013 Nouvelle Vidéo De la Beta de Crysis 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je déteste l'aérien... et je leurs fait comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 La fin d'une connexion.. enfin une connexion pas si sur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EkliipS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Nouveau MiniClip : J'aime quand l'aérien veux ma peau =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 GG belle vidéo =) Un petit pouce bleu en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites