Mister_Slomo 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour à tous, Debutant sur BF3, je joue pour la "détente " !!! Je me suis inscrit sur le forum pour apprendre des plus expérimentés et être sur un forum francophone. Je joue surtout le soir (nuit en Europe) et pour le moment j'essaie de débloquer armes et accessoires pour avoir un minimum de plaisir. J'essaie de connaître le mieux possible les maps et m'efforce à comprendre comment installer le C4, faire des sauvetages, donner les "medkit" et munitions........ Bref un vrai débutant!!!! Au plaisir de combattent à vos côtés Mister_Slomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AimZ 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites