battlefeed3 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2013 Salut tout le monde voici ma nouvelle fragmovie, voila dîtes moi ce que vous en pensez le début pour moi n'est pas le meilleur Donc rester le long de la vidéo pour me donnez votre avis je remercie ce qui me donneront un avis détaillé qui me permettras de m'améliorer. et si vous aimez ( ba un petit pouce et abonnez-vous ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battlefeed3 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 quels sont vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 GG très beaux enchainements ! Tu me donnes envie de jouer au sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Merveilleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Non Fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Non extraordinaire ( si tu renchérie le canard te vire du fofo ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Non Émoustillant ! Oh oui ça m'émoustille cette vidéo ! (Hey ouais , je suis un dangereux moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Tu es un suicidaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites