Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2010 Bonsoir, j'ai pré-commandé BF:BC2, j'ai donc accès à la bêta. Je me suis créé un compte, je me suis connecté avec et je n'ai eu aucun problème pour jouer. Une amie a elle aussi préco le jeu et elle arrive à jouer mais lorsque qu'elle essaie de se connecter de chez moi (avec ses id + pass donc) et bien elle n'y arrive tout simplement pas, elle obtient toujours le message "Unable to log in, try again.". Quelqu'un a le même problème ou aurait une solution pour qu'elle puisse se connecter de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 parce qu'en vous connectant tous les 2 de chez toi (simultanément ?) vous avez fatalement la même adresse IP distante, et le serveur de profils doit combiner le login et l'@IP, donc bloquer la seconde. tu as quel fournisseur d'accès à Internet ? a-t-elle essayé de se connecter de chez toi sans que toi même tu sois connecté ? et ça fonctionne dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Non non, nous n'essayons pas de nous connecter simultanément mais bien chacun son tour, moi j'y arrive sans problème mais pas elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Bump, personne n'as le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites