sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Salout tout le monde. Comme le titre l'indique je cherche un logiciel de montage photo gratuit et sans virus ! Bon jeu à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 The Gimp est gratuit et est réputé comme de très bonne qualité donc il répondra sûrement à ta demande Sinon tu peux obtenir Photoshop, qui est la référence ultime dans le domaine de l'image numérique, facilement et gratuitement si tu vois ce que je veux dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Tu es sous quel systeme d'exploitation ? Ya photorecit3 (windows XP) Fun photo maker (windows XP aussi) apres, si ta vegas pro, tu peux aussi le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Nn voit pas Je suis sur XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Photoshop est un logiciel très très cher et de nombreux sites te permettront de le télécharger illégalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 J'AI LE CONTROLE PARENTAL QUI BLOQUE TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Il ne fera pas la différence entre la version payante et cette même version obtenue gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Juste pour vous dire que parler de téléchargement illégalement est interdit sur ce forum et entraîne un gros avertissement. Comme montage gratuit, tu as Windonws Movie Maker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Windows Movie Maker c'est pour faire de la vidéo pas du montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 V regarder merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Windows Movie Maker c'est pour faire de la vidéo pas du montage photo Il me semble que j'avais déjà fait un montage photo avec ce logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Il me semble que j'avais déjà fait un montage photo avec ce logiciel. Confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Ah oui excusez mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Windonws Movie Maker Avast m'avertit quand je ve le télécharger Pouvez-vous me mettre un lien pour le télécharger svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Le voilà -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html Par contre, je déplace en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 On me dit que l'installation c'est terminée avec sucés, mais le logiciel est introuvable ! A chaque fois que je veux installer un logiciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Après moi je l'ai utilisé pour faire de la vidéo et le souvenir que j'en ai c'est que le logiciel plante toutes les minutes (et c'est à peine une éxagération...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Paint.net > all pour les débutants. C'est une sorte de PS lite. Après pour les logiciels vidéos j'en ai un qui porte le nom d'un personnage de jeu vidéo sans la lettre de fin et le nom d'un ville américaine, que l'on peut extrêmement facilement Kkckrhackaiyy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Sinon j'ai paint.net et microsoft office: Mon lien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2013 Je l'ai retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites