Bazoumbaba 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Salut la communauté !! Je me présente, je me pseudonyme Bazoumbaba. IRL je suis infirmier (tout récent), j'ai 23 ans, en couple. Grand amateur de bière et de musique rock ! Je joue à BF3 principalement. J'ai un passif de joueur sur BF2 (et ses extensions) et BF 1942. Je suis un joueur prônant le PTFO. J'évolument principalement sur les modes conquête, rush, et TDM. Voila voila, je vous dis à bientôt sur le fofo ou IG (bien évidemmen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 bière et infirmier , fais attention hein bienvenue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites