ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Bonjour, j'ai remarquer déjà il y a un moment que pour avoir les armes de sniper: SVU est suivante que il demande beaucoup d'XP, c'est une blague ? on passe de 15000 à 100015000 xp ou c'est juste pour pas que l'ont joue avec ses armes, mais dit moi, sa ne sera pas comme ca dans la version final ? j'espère. c'est valable aussi pour les autres équipement est atout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harti 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 C'est une beta, ils bloquent l'xp au bout d'un moment, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 ils ne bloquent pas l'Xp mais ils ont mit un niveau pour ne pas les atteindre pour la beta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 ils ne bloquent pas l'Xp mais ils ont mit un niveau pour ne pas les atteindre pour la beta ^^ Sauf si le mec engage des petits chinois pour jouer a sa place en non-stop JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 j'imagine le ga jouer non-stop depuis le début de la bêta pour le dernier jour pouvoir joué avec le N95, est la plaf, dernier minute avant fermeture de la bêta, le ga dégouter à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 J'imagine le gars jouer non-stop depuis le début de la bêta pour le dernier jour pouvoir jouer avec le N95 [..] Et attaquer l'ennemi à grand renfort de SMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Haha je suis même pas sur que c'est possible physiquement de débloquer les unlock suivants. Même avec une armée de chinois jouant quand t'es pas la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Ben si, en jouent y a 10 minute, j'ai vu un ga avec le red doh sur sont sniper, je les bien vu, puis qu'il ma tuer. La je pense pour un hack, c'est pas possible sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 Ca je pense plus a un bug car des que j'ai débloquer le red dot en assaut je pouvais le mettre en inge medic et sur snipe également, j'ai d'ailleurs été surpris et pas trop compris quand j'ai vu ça alors qu'il n'apparait pas dans les autres classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2010 effectivement c'est bizarre, mais bon, ce n'est qu'une bêta, malgré sa, le jeu ma l'air splendide, vive le moi de mars, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 effectivement c'est bizarre, mais bon, ce n'est qu'une bêta, malgré sa, le jeu ma l'air splendide, vive le moi de mars, +1 plus j'y joue plus l'attente me semble longue ^^ Alors en attendant je tue le temps sur Left 4 Dead 2, que je conseille également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Pour le red hot, c'est comme pour le reco et le C4. Au debut y avais juste le reco qui avais le C4, maintenant dans n'importe qu'elle classe si tu choisi en 1ere arme le fusil a pompe saiga tu peux avoir le C4, donc y a bien des accessoires qui seront pour tous ou alors beug de la beta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Je pencherais, plus pour bug de la beta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 oui, mais bon, un bug cool, a la porté de tout le monde, pour une fois qu'il avantage pas un certain type de joueur, mais tous, autant en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ceered 3 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 Oui ca c'est sur pis j'avoue que ca ma bien aidé trouvant le red dot très utile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 est a mon avis tes pas le seul a qui sa a aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites