lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bonjour a tous ( et a toutes mais bon je me fais pas d'idée ) Voila moi c'est lonesomesoldier7 alias lonesome soldier sur BFBC2 et lonesis sur BF 2142 et BF 1942 édit: et maintenant lonesis aussi sur battlefield 2 et battlefield play4free Grand fan de battlefield et d'airsoft j'espere faire bonne impression au sein de ce forum et mon mot d'ordre sera "mort aux cons !" Salut et merci d'avoir lu ma pésent' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 "mort aux cons !" tu voudrais ma mort ? :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 "mort aux cons !" tu voudrais ma mort ? :lol: :lol: ta premiere arme n'est pas le m16a3 tu n'est donc pas concerné :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 donc je dois mourir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 donc je dois mourir ? Personne ne doit mourir si il ne se considere pas comme un con Or je pense que personne ici ne se considere comme un con Windawast , ne t'inquiete pas, tu fait partie de BF-france donc tu est immuniser contre ma folie meurtriere ( oui parce que si je devais réellement tuer tout les cons il y aurait du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites