anoskar 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bonjour la Team ! Je fais partie de la team HGP et nous cherchons de nouveaux adversaires pour un match fun et sans prise de tête. Nous jouons en hardcore suivants les règles ESL Eu. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'ajouter dans vos contacts battlelog ! Voici le lien du mien : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Anoskar/stats/363200396/ En espérant un bon pti match, passez une bonne journée Anoskar | warranger | HGP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyline 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je ne suis pas sur que BF-France acceptera ta requette étant donné que nous ne jouons pas niveau match de clan après tu peux chercher dans les teams qui sont proposées dans la section adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bonsoir, BF-France n'acceptera aucun match, même pour le fun. Je déplace votre sujet au bon endroit. Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Effectivement, BF-France est un site communautaire, donc la majorité ici sont des personnes qui travaillent pour le site, et joue occasionnellement. La passion est différente. La partie "Team" est simplement un regroupement de joueur sans team, qui jouent pour le plaisir, et qui profite de notre structure. Il n'y aura donc aucun matchs d'acceptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2013 Il est donc inutile d'aller plus loin. Je lock le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites